Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE blog
6 septembre 2006

Réponses collectives...

Yves : Alors pr les audits c pa pr plomber l'ambiance c pr les obliger à respecter mon travail qd je seré parti. En fait ils ont déjà un système d'audit fé par l'ancien pharmacien mé qu'il n'utilisent pa. Lui aussi avé flairé le pb... mé moi je travail pa 10 semaines pr rien !! Bon en ce qui concerne etre le nerveux du grpe c tt relatif... on prend vite les habitudes locales dirons-nous...

Pascal : c pas grave cette année le Sound of the Underground passe en Europe...

Lulu : Ben d'acc je viendré boire des bières chez dès que je rentrerais...

Cat : ah oui tu as raison g oublié le rhum... en tt cas j'éspère que tt se passe bien pour toi... J'ose pas trop te demander... Toi aussi t bourré ts les soir ?? Parce que ici y'a ri1 d'autre à fR le soir alors les Africains... fo pvr les suivre...

Voila voila... sinon dem1 je vé en PMI. c'est en fait des missions qui se déplacent pr soigner ds la brousse. Enfin en gros je vé fR l'infirmier ds la brousse quoi !! Et ce we on remet ca pour un trip ds la brousse... ri1 d'organisé, ca va etre le bordel, ca va etre cool quoi... enfin si ca se fé, parce que ici ri1 n'est jamé définitif !!

Publicité
Publicité
Commentaires
THE blog
Publicité
Publicité